Email catcher

titre éponyme

examples

Sentences with the word titre éponyme

Il entonne le titre éponyme de l'album.Ouest-France, Patrick GUYOMARD, 12/01/2024
Le titre éponyme de l'album parle de l'amour par intérêt et de la revanche d'un amoureux naïf (gaou) abandonné par sa dulcinée.Diogène, 2014, Germain-Arsène Kadi (Cairn.info)
Depuis plus d'un an maintenant, la crise est à la une de l'actualité au point d'en devenir quasiment le titre éponyme.Communication et langages, 2009, Jean-François Guennoc (Cairn.info)
L'attente est ici la douleur même, justifiant le titre éponyme du récit.Revue française d'éthique appliquée, 2020, Daniel Dreuil (Cairn.info)
Un passé dressé à se taire qui irriguerait malentendu et chute, les deux ouvrages aux titres éponymes étant eux aussi invités dans l'oeuvre à signifier.Les cahiers de la justice, 2015, Sandra Travers De Faultrier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

titre nom masculin

éponyme adjectif et nom masculin

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week