Email catcher

titubent

Forms

examples

Sentences with the word titubent

Les corps titubent et trébuchent sur leurs trajectoires respectives, auxquelles le film offre le temps nécessaire pour y mêler burlesque et mélancolie.Études, 2017 (Cairn.info)
Certains, vaincus par la fatigue, titubent comme s'ils étaient ivres.Gabriel-Tristan Franconi (1887-1918)
Sur scène, elles titubent, déçoivent et ne donnent plus à voir que l'envers de l'objet idéal qu'elles ont pu incarner.La Cause du désir, 2012, Esthela Solano-Suarez (Cairn.info)
Des peluches géantes titubent, approchant les petits pour la photo.Association la Revue nouvelle, 2018, Aude Merlin (Cairn.info)
Puis, sur un quai, des corps titubent, soutenus par des hommes gantés de plastique blanc.Po&sie, 2006, Claude Mouchard (Cairn.info)
Les corps déchaînés titubent, se bousculent, se caressent, se poussent, s'attrapent, s'enlacent et s'embrassent.La pensée de midi, 2008, Mona Kezari (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week