Email catcher

titubent

Formes

exemples

Phrases avec le mot titubent

Les corps titubent et trébuchent sur leurs trajectoires respectives, auxquelles le film offre le temps nécessaire pour y mêler burlesque et mélancolie.Études, 2017 (Cairn.info)
Certains, vaincus par la fatigue, titubent comme s'ils étaient ivres.Gabriel-Tristan Franconi (1887-1918)
Sur scène, elles titubent, déçoivent et ne donnent plus à voir que l'envers de l'objet idéal qu'elles ont pu incarner.La Cause du désir, 2012, Esthela Solano-Suarez (Cairn.info)
Des peluches géantes titubent, approchant les petits pour la photo.Association la Revue nouvelle, 2018, Aude Merlin (Cairn.info)
Puis, sur un quai, des corps titubent, soutenus par des hommes gantés de plastique blanc.Po&sie, 2006, Claude Mouchard (Cairn.info)
Les corps déchaînés titubent, se bousculent, se caressent, se poussent, s'attrapent, s'enlacent et s'embrassent.La pensée de midi, 2008, Mona Kezari (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine