Email catcher

toléreraient tolèreraient

Forms

examples

Sentences with the word toléreraient

S'il ne se fait pas jour d'une façon plus agressive, c'est que la population allemande sait fort bien que les puissances d'occupation n'en toléreraient pas les manifestations trop évidentes.Le Monde Juif, 1949 (Cairn.info)
Ils ne toléreraient pas non plus les politiques commerciales protectionnistes, même celles de ses anciens alliés de la guerre froide.Relations Internationales, 2004, William R. Keylor (Cairn.info)
Les ministères, à juste titre, ne le toléreraient pas.Pouvoirs, 2007, Benoît Ribadeau Dumas (Cairn.info)
Selon ces chercheurs, 10 % des employeurs américains auraient mis des lieux de sieste à la disposition de leurs collaborateurs et 33 % valoriseraient (ou du moins toléreraient) la pratique.Capital, 28/02/2013, « Faites la sieste au travail, c'est bon pour le moral… »
Par la légitimité du jeu vidéo, les joueurs acceptent et valident des comportements violents qu'ils ne toléreraient pas dans la réalité.Les Cahiers du Numérique, 2011, Audrey De Ceglie, Robin Recours (Cairn.info)
Celles-ci permettent des ellipses, des esquives et des non-dits, que celles-là toléreraient mal.Revue Droit et Littérature, 2020, Thibaut Fleury Graff (Cairn.info)

Sentences with the word tolèreraient

Ces orientations n'auraient pas de caractère contraignant, et elles tolèreraient l'expression d'opinions contraires.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week