Email catcher

ton rassurant

examples

Sentences with the word ton rassurant

Sa phrase s'achève par des sanglots, malgré le ton rassurant des agents de l'administration.Ouest-France, Jean-Loup ADENOR, 20/06/2018
La parité euro/dollar a été spécialement sensible à ces variations, le ton rassurant, voire agressif, poussant le dollar à la hausse et le ton mesuré à la baisse.Revue de l'OFCE, 2004 (Cairn.info)
La tâche des thérapeutes nécessite d'adopter un ton rassurant favorisant un climat de confiance propice à l'apprentissage et à l'optimisme.THÉRAPIE FAMILIALE, 2002, Jacques Miermont (Cairn.info)
En dépit de ce ton rassurant, la nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur les marchés crypto.Capital, 31/01/2018, « Tether, la cryptomonnaie qui fait trembler tout le secteur »
Le ton rassurant, la bienveillance, le silence sont des attitudes aidantes pour ces personnes en grand désarroi.Lumen Vitae, 2011, Michel Massy, Marie-Françoise Salamin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ton adjectif possessif / nom masculin

rassurant adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week