Email catcher

tortillards

Forms

examples

Sentences with the word tortillards

Il convient également de contenir la croissance des arbres voisins, qui feraient rapidement de l'ombre aux tortillards.Sens-Dessous, 2020, Georges Feterman (Cairn.info)
Les grands restaurants, les casinos, les « tortillards » sont le musée des familles de ces énigmes sociales.Marcel Proust (1871-1922)
Signalons enfin le mystère représenté par la présence de chênes et de châtaigniers tortillards, comme si la mutation initiale pouvait se répandre entre espèces différentes.Sens-Dessous, 2020, Georges Feterman (Cairn.info)
Cependant le cordeur glisse dans son bois des tortillards, qui font ce qu'on appelle des chambres à louer.Paul Sébillot (1843-1918)
Mais il fut un temps, pas si lointain, où l'automobile ne courait pas les sentes empierrées et où les trains s'apparentaient à des tortillards.Ouest-France, Michel COUPARD, 14/07/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week