Email catcher

tortillards

Formes

Exemples

Phrases avec le mot tortillards

Il convient également de contenir la croissance des arbres voisins, qui feraient rapidement de l'ombre aux tortillards.Sens-Dessous, 2020, Georges Feterman (Cairn.info)
Les grands restaurants, les casinos, les « tortillards » sont le musée des familles de ces énigmes sociales.Marcel Proust (1871-1922)
Signalons enfin le mystère représenté par la présence de chênes et de châtaigniers tortillards, comme si la mutation initiale pouvait se répandre entre espèces différentes.Sens-Dessous, 2020, Georges Feterman (Cairn.info)
Cependant le cordeur glisse dans son bois des tortillards, qui font ce qu'on appelle des chambres à louer.Paul Sébillot (1843-1918)
Mais il fut un temps, pas si lointain, où l'automobile ne courait pas les sentes empierrées et où les trains s'apparentaient à des tortillards.Ouest-France, Michel COUPARD, 14/07/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine