Email catcher

tracions

Forms

examples

Sentences with the word tracions

Il y a quatre ans, nous tracions la perspective d'un partenariat mondial pour le développement.Les dossiers du CAD, 2001 (Cairn.info)
Tout à l'heure nous tracions, l'œil fixé sur l'histoire, le tableau de l'infanterie castillane.Victor Hugo (1802-1885)
Ces petits signes noirs que nous jetons sur le papier vont donc répandre par le monde l'émotion qui nous agitait quand nous les tracions.Anatole France (1844-1924)
Un registre nous tend les bras, pour que nous y tracions nos noms de visiteurs.Alphonse Allais (1854-1905)
Il faut donc que nous tracions un parcours équilibré qui permette à ces trois familles de coureurs de jouer un rôle.Les cahiers de médiologie, 1998, Jean-Marie Leblanc, Catherine Bertho-Lavenir, Odon Vallet (Cairn.info)
L'outil dont nous tracions les contours dans cette contribution est désormais en partie opérationnel et a été conçu pour répondre à une question de recherche sur la variation.Document numérique, 2011, Jean Marc Leblanc, Marie Pérès (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week