Email catcher

traîneront

Forms

examples

Sentences with the word traîneront

Moyennant une commission de 18 à 30 % des sommes récupérées, ils tenteront d'obtenir un accord amiable avec le transporteur ou la traîneront au tribunal.Capital, 09/08/2017, « Retard d'avion : la fausse excuse des compagnies pour ne… »
Ce sont des éclopés, des invalides, qui traîneront dans les sainfoins voisins, et non de vigoureux voiliers comme il en faut pour le voyage.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Nous reverrons les fleurs de lis sur l'épaule nue des libertins qui traîneront honnêtement le boulet dans les bagnes, comme il sied.Paul Adam (1862-1920)
Toutes iront contradictoirement jusqu'à la cour suprême, et constitueront autant de procès coûteux, qui traîneront en longueur, quelle que soit l'activité que j'y mette.Honoré de Balzac (1799-1850)
D'autant que, dans le neuf, vous risquez d'avoir affaire à des promoteurs indélicats qui traîneront les pieds avant – peut-être – de vous dédommager.Capital, 19/06/2015, « Achat immobilier : nos conseils pour détecter les anomalies ! »
Je vois avec peine, citoyen général, que tous les préparatifs que vous faites, pour vous procurer de l'artillerie, traîneront en longueur.Napoléon Bonaparte (1769-1821)
Ces amis riches et mondains traîneront la jeune dame à leurs amusements.Jules Michelet (1798-1874)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025