Email catcher

transporteraient

Forms

examples

Sentences with the word transporteraient

Les mythes transporteraient toujours une forme de mémoire historique et ce constat mettrait en question l'opposition réitérée entre mythe et histoire.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Katja Schubert (Cairn.info)
Et comment peut-on présenter, comme un privilège odieux, ce qui n'est que l'effet de la nature des choses ; et que les mêmes circonstances transporteraient indifféremment à d'autres.Maximilien de Robespierre (1758-1794)
Dans un avenir plus lointain, des nanorobots pourraient remplacer efficacement les macrophages du système immunitaire, tandis que des nanovéhicules transporteraient des molécules dans des cellules cibles.Horizons stratégiques, 2008 (Cairn.info)
Pourquoi, un jour, ne ferait-on pas des parcs flottants qui nous transporteraient à tous les points du monde ?Jules Verne (1828-1905)
Le projet de loi prévoit 65 milliards pour construire des milliers de kilomètres de nouvelles lignes qui transporteraient de l'électricité produite à partir de sources renouvelables.Ouest-France, 10/08/2021
Par conséquent, ces livres transporteraient un message de délégitimation de la monarchie.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2003, Jens Ivo ENGELS (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week