Email catcher

transportez

Forms

Examples

Sentences with the word transportez

Sans aller jusqu'à retirer la banquette arrière ou la roue de secours, pensez à ôter tous les objets lourds ou encombrants que vous transportez inutilement dans votre coffre.Capital, 07/03/2022, « Record du prix de l'essence : les astuces pour faire… »
Si vous transportez dans de vastes solitudes une population nombreuse, elle doit comprendre tous les éléments de société et de vie qui la composent dans la mère patrie.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Sur-le-champ vous transportez votre homme sur un lit, et vous le déshabillez afin de savoir s'il ne se meurt pas.Honoré de Balzac (1799-1850)
Vous transportez une colonne avec ses accessoires parce qu'elle sera plus belle que dans l'endroit où elle se trouve.Eugène Delacroix (1798-1863)
Si nécessaire, transportez le biberon de lait maternel froid dans une glacière ou dans un sac isotherme avec un pack de réfrigérateur.Spirale, 2014, Régine Prieur (Cairn.info)
Mais, croyez-moi, transportez votre oreiller à un autre étage.George Sand (1804-1876)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week