Email catcher

transportez

Forms

examples

Sentences with the word transportez

Sans aller jusqu'à retirer la banquette arrière ou la roue de secours, pensez à ôter tous les objets lourds ou encombrants que vous transportez inutilement dans votre coffre.Capital, 07/03/2022, « Record du prix de l'essence : les astuces pour faire… »
Si vous transportez dans de vastes solitudes une population nombreuse, elle doit comprendre tous les éléments de société et de vie qui la composent dans la mère patrie.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Sur-le-champ vous transportez votre homme sur un lit, et vous le déshabillez afin de savoir s'il ne se meurt pas.Honoré de Balzac (1799-1850)
Vous transportez une colonne avec ses accessoires parce qu'elle sera plus belle que dans l'endroit où elle se trouve.Eugène Delacroix (1798-1863)
Si nécessaire, transportez le biberon de lait maternel froid dans une glacière ou dans un sac isotherme avec un pack de réfrigérateur.Spirale, 2014, Régine Prieur (Cairn.info)
Mais, croyez-moi, transportez votre oreiller à un autre étage.George Sand (1804-1876)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week