Email catcher

travail magnifique

examples

Sentences with the word travail magnifique

Son travail magnifique mariant peinture, sculpture et broderie contemporaine a ravi les visiteurs, trop peu nombreux, bien sûr.Ouest-France, 16/11/2020
Les poetes, les philosophes, les ecrivains, avaient fait ce travail magnifique.Victor Hugo (1802-1885)
Ils ont tous accompli un travail magnifique.Europarl
Il a réalisé un travail magnifique et les antagonismes politiques ont pu être réduits grâce à sa position objective.Europarl
Ce n'est pas un problème de personnes – je veux que ce soit clair -, des contrôleurs, qui – j'insiste – font un travail magnifique.Europarl
Ils ont, sérieusement et en allant droit au but, produit une travail magnifique.Europarl
Il est vrai que le rapporteur a fait un travail magnifique.Europarl
Il s'agit d'un travail magnifique : qu'on tire sur la chaîne, et un monde vient à soi.Vacarme, 2006, Vincent Casanova, Philippe Mangeot, Philippe Masanet (Cairn.info)
La grenouille fut achevée et il faut dire que c'était là un travail magnifique.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Johanna Rothermund (Cairn.info)
Ce travail magnifique permettra une écoute renouvelée de ces œuvres.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2017, Jean-Pierre Jossua (Cairn.info)
Cet ouvrage est un travail magnifique, de précision, illustré de témoignages saisissants.Politique africaine, 2015 (Cairn.info)
Les gestionnaires des réseaux font un travail magnifique d'ajustement, en temps réel, de l'offre et de la demande d'électricité.Commentaire, 2014, Rémy Prud’Homme (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

travail nom masculin

magnifique adjectif

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week