Email catcher

tressautant

Forms

Examples

Sentences with the word tressautant

A nouveau perdus dans la forêt nous avions suivi la voiture tressautant à chaque ornière – un chemin à peine tracé qui déboucha subitement sur un espace découvert.Le monde juif, 1995, Charles Baron (Cairn.info)
Juliette tressautant sur sa chaise, battant la mesure avec son couteau sur son assiette, parle javanais au milieu d'éclats de rire nerveux et d'une gaieté comédienne.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Il s'épanouissait ; ses trois mentons s'agitaient en tressautant d'aise.Charmes Mérouvel (1832-1920)
Et ils s'enfuyaient dans la direction du parc, avec leur fardeau ballotté, cahoté, tressautant.Jules Lermina (1839-1915)
Impavide, barbu, un tantinet rondouillard, il débite son texte suivant une ligne mélodique scandée, tout en dodelinant du chef et en tressautant.Poétique, 2018, Daniel Grojnowski (Cairn.info)
À l'image, un plan noir et blanc, tressautant sur un banc de montage, où des mains maladroites, douloureusement empêchées, essaient en vain de nouer le lacet d'une bottine.Études, 2020 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week