Email catcher

truqueurs

Forms

Examples

Sentences with the word truqueurs

J'escarperais dix truqueurs pour affurer le négriot en question.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Les deux truqueurs de combrouse nous entendront, si on rebatit le sinve ; si au contraire nous achetons leur silence, c'est nous exposer à des inconvénients graves.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Au bout de quelques instants elle descendit et leur dit que les deux truqueurs causaient encore, mais qu'on n'entendait aucun bruit chez le voyageur.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Les curieux seuls et les amateurs sont comme il faut stylés là-dessus et mis en garde contre les truqueurs.Jules Claretie (1840-1913)
Vulgaire aussi, car portée au cabotinage et affectionnant les faiseurs, les truqueurs.Archives juives, 2009, Grégoire Kauffmann (Cairn.info)
Tous les journaux furent unanimes à louer les auteurs, beaucoup les directeurs et énormément ... les machinistes, décorateurs ... et autres truqueurs ... sans jeu de mots.Félix Galipaux (1860-1931)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week