Email catcher

truqueurs

Formes

exemples

Phrases avec le mot truqueurs

Tous les journaux furent unanimes à louer les auteurs, beaucoup les directeurs et énormément ... les machinistes, décorateurs ... et autres truqueurs ... sans jeu de mots.Félix Galipaux (1860-1931)
Les deux truqueurs de combrouse nous entendront, si on rebatit le sinve ; si au contraire nous achetons leur silence, c'est nous exposer à des inconvénients graves.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Au bout de quelques instants elle descendit et leur dit que les deux truqueurs causaient encore, mais qu'on n'entendait aucun bruit chez le voyageur.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Les curieux seuls et les amateurs sont comme il faut stylés là-dessus et mis en garde contre les truqueurs.Jules Claretie (1840-1913)
J'escarperais dix truqueurs pour affurer le négriot en question.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine