Email catcher

ultime espoir

examples

Sentences with the word ultime espoir

D'une tentative de se faire disparaître, ultime espoir de toucher l'objet par la douleur de sa disparition ?Revue française de psychosomatique, 2013, Éléana Mylona (Cairn.info)
La marge vénitienne stagnait aux alentours de dix points, avant que les ultimes espoirs landernéens ne se brisent sur l'insolente adresse adverse à trois points.Ouest-France, Didrick POMELLE, 22/01/2021
Posée comme l'ultime espoir de développement, l'idée de rendre la globalisation plus humaine grâce à une dose d'éthique et de responsabilité sociale, partagée par de nombreux acteurs du développement, domine.L'homme et la société, 2012, Marame Ndour, Bruno Boidin (Cairn.info)
Mon ultime espoir, en faisant une cure, était de retrouver mon soi perdu.Le Coq-héron, 2009, Bernard Zarca (Cairn.info)
Perçu comme ultime espoir en un possible accès à la société de consommation, l'itinéraire des coupeursdécaleurs implique non seulement de partir, mais aussi de couper.Politique africaine, 2005, Dominik Kohlhagen (Cairn.info)
S'il était à présumer que les désordres familiaux préludassent à des actes asociaux ou délictueux, un ultime espoir d'amendement subsistait cependant.Napoleonica. La Revue, 2012, Alain Desrayaud (Cairn.info)
Nous incarnons leur ultime espoir.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

espoir nom masculin

ultime adjectif

Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week