Email catcher

vacances universitaires

examples

Sentences with the word vacances universitaires

Il y a aussi la question des vacances universitaires : les vacances estivales duraient autrefois du 1er juillet au 1er novembre.Connexions, 2002, Émile Jalley (Cairn.info)
C'est pourquoi les étudiants font appel aux instituts privés pour se perfectionner en langue, notamment pendant les vacances universitaires (2 mois en été et 2 mois en hiver).revue de didactologie des langues-cultures, 2002, Sung Hee Park (Cairn.info)
La formation se déroule en un an, sur 35 séances, à raison d'un jour par semaine (le vendredi), en dehors des vacances universitaires.Ouest-France, 11/12/2020
Pour un bon nombre d'étudiants, c'est déjà les vacances universitaires depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines.Capital, 02/07/2019, « Emplois saisonniers : temps de travail, chômage, arrêts maladie… tout… »
Elle travaille à la sortie de ses cours en gardant des enfants et pendant les vacances universitaires comme animatrice.Savoir/Agir, 2020, Sophie Louey (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vacance nom féminin

universitaire adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025