Email catcher

vaste savoir

examples

Sentences with the word vaste savoir

Mais c'est la rançon de son vaste savoir et de son audace inventive.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2013 (Cairn.info)
Dans ce monument convergent le destin de cet homme, son vaste savoir et les doutes et les inquiétudes de son cœur.XVIIe siècle, 2005, Hans Bots, Pierre Leroy (Cairn.info)
Sans doute l'auteur fait montre tout au long des chapitres d'un vaste savoir et il n'est pas dupe de la représentation biblique qui simplifie l'histoire.Recherches de science religieuse, 2012, Philippe Abadie (Cairn.info)
Elle n'avait ni prétention d'écrivain, ni ambition de vaste savoir.Commentaire, 2015, Marc Fumaroli (Cairn.info)
Ce vaste savoir est vivifié par une personnalité brillante et savoureuse, qui déborde de passion et d'humour.Romain Rolland (1866-1944)
Outre les collaborations ad hoc, l'entreprise a recruté plus de 20 fans dont elle peut mettre à profit les vastes savoirs accumulés au fil des années.L'Expansion Management Review, 2012, Yun Mi Antorini, Albert M. Muñiz Jr, Tormod Askildsen (Cairn.info)
Le très vaste savoir accumulé au cours des années sur le développement des capacités perceptives, ainsi que sur le développement moteur et cognitif des bébés constitue une réussite formidable.Enfance, 2001, Rachel Keen Clifton1 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

savoir verbe transitif / nom masculin

vaste adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week