Email catcher

végétation forestière

Examples

Sentences with the word végétation forestière

En particulier, ils ont examiné si des arbres ou des souches étaient gardés en état de repousser pour qu'une végétation forestière puisse se reconstituer après l'abandon du jardin.Natures Sciences Sociétés, 2011, Claudine Friedberg (Cairn.info)
Une seule génération suffisait à les ramener pratiquement à leur luxuriance primitive de végétation forestière.Ecologie & Politique, 2008, George Perkins Marsh (Cairn.info)
Ce n'est pas peu de chose, on le voit, que de disputer le sol à cette force opiniâtre de la végétation forestière.Charles Gailly de Taurines (1857-1941)
Une porosité qui tient à sa longueur (plus de 700 km), sa végétation forestière et à la maîtrise de cet environnement par les populations environnantes.Sécurité et stratégie, 2011, Henry Yebouet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

végétation nom féminin

forestier nom et adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week