Email catcher

végétation forestière

Exemples

Phrases avec le mot végétation forestière

En particulier, ils ont examiné si des arbres ou des souches étaient gardés en état de repousser pour qu'une végétation forestière puisse se reconstituer après l'abandon du jardin.Natures Sciences Sociétés, 2011, Claudine Friedberg (Cairn.info)
Une seule génération suffisait à les ramener pratiquement à leur luxuriance primitive de végétation forestière.Ecologie & Politique, 2008, George Perkins Marsh (Cairn.info)
Ce n'est pas peu de chose, on le voit, que de disputer le sol à cette force opiniâtre de la végétation forestière.Charles Gailly de Taurines (1857-1941)
Une porosité qui tient à sa longueur (plus de 700 km), sa végétation forestière et à la maîtrise de cet environnement par les populations environnantes.Sécurité et stratégie, 2011, Henry Yebouet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

végétation nom féminin

forestier nom et adjectif

Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine