Email catcher

végétation forestière

Exemples

Phrases avec les mots végétation forestière

En particulier, ils ont examiné si des arbres ou des souches étaient gardés en état de repousser pour qu'une végétation forestière puisse se reconstituer après l'abandon du jardin.Natures Sciences Sociétés, 2011, Claudine Friedberg (Cairn.info)
Une seule génération suffisait à les ramener pratiquement à leur luxuriance primitive de végétation forestière.Ecologie & Politique, 2008, George Perkins Marsh (Cairn.info)
Ce n'est pas peu de chose, on le voit, que de disputer le sol à cette force opiniâtre de la végétation forestière.Charles Gailly de Taurines (1857-1941)
Une porosité qui tient à sa longueur (plus de 700 km), sa végétation forestière et à la maîtrise de cet environnement par les populations environnantes.Sécurité et stratégie, 2011, Henry Yebouet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

végétation nom féminin

forestier nom et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine