Email catcher

verdict sévère

Examples

Sentences with the word verdict sévère

D'une certaine manière, ce constat atténue le verdict sévère des contemporains et des chercheurs selon lequel la dénazification avait échoué.Droit et société, 2016, Johannes Schmid (Cairn.info)
Il n'est pas surprenant après cela de trouver dérisoires les protestations émises à l'encontre des quelques verdicts sévères prononcés çà et là dans un océan d'impunition et d'indifférence presque générale.Le monde juif, 1996, Jacques Brillot (Cairn.info)
Il avait cru au verdict sévère de ses deux meilleurs amis, que peut-être, en toute bonne foi, un malin génie a inspirés et manipulés.Medium, 2018, Jacques Lecarme (Cairn.info)
Le théoricien tend à se rebeller devant le verdict sévère de l'efficacité thérapeutique.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2017, Le comité editorial (Cairn.info)
Le rapporteur, confronté à l’impossible, préfère ignorer ce verdict sévère.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

verdict nom masculin

sévère adjectif

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week