Email catcher

verdict sévère

exemples

Phrases avec le mot verdict sévère

D'une certaine manière, ce constat atténue le verdict sévère des contemporains et des chercheurs selon lequel la dénazification avait échoué.Droit et société, 2016, Johannes Schmid (Cairn.info)
Il n'est pas surprenant après cela de trouver dérisoires les protestations émises à l'encontre des quelques verdicts sévères prononcés çà et là dans un océan d'impunition et d'indifférence presque générale.Le monde juif, 1996, Jacques Brillot (Cairn.info)
Il avait cru au verdict sévère de ses deux meilleurs amis, que peut-être, en toute bonne foi, un malin génie a inspirés et manipulés.Medium, 2018, Jacques Lecarme (Cairn.info)
Le théoricien tend à se rebeller devant le verdict sévère de l'efficacité thérapeutique.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2017, Le comité editorial (Cairn.info)
Le rapporteur, confronté à l’impossible, préfère ignorer ce verdict sévère.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

verdict nom masculin

sévère adjectif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine