Email catcher

victoire incontestable

examples

Sentences with the word victoire incontestable

Dès 1973 néanmoins – victoire incontestable du mouvement –, les accords de coopération sont renégociés et la malgachisation devient effective dans l'enseignement primaire et secondaire.Le Mouvement Social, 2011, Françoise Blum (Cairn.info)
Le texte de la convention apparaît comme une victoire incontestable de la partie soviétique.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2014, Sabine Dullin (Cairn.info)
C'est toujours ainsi qu'ont commencé les grandes batailles judiciaires et que des victoires incontestables ont été emportées.Revue Juridique de l'Environnement, 2012, Wanda Mastor (Cairn.info)
Et, avec la victoire incontestable des sciences de la gestion, on est en train de perdre les dernières bribes de culture des sciences du travail.Travailler, 2009, Christophe Dejours (Cairn.info)
Samedi soir, ses hommes ont fait le job et ont offert à la dizaine de bénévoles présents une victoire incontestable.Ouest-France, 08/11/2020
Suite à la victoire incontestable de la stratégie instaurée en 2008, les campagnes électorales américaines s'inspirent de plus en plus de ce modèle.Hérodote, 2013, Émilie Bonnet (Cairn.info)
C'est une victoire conjointe de cette configuration, une victoire incontestable qui en annonce d'autres.Sécurité et stratégie, 2012, Frédéric Bardeau, Nicolas Danet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

victoire nom féminin

incontestable adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week