Email catcher

vidangent

Forms

examples

Sentences with the word vidangent

Ils se remplissent ou se vidangent, afin d'optimiser la navigation.Ouest-France, 02/10/2020
Dans l'un ou l'autre cas, le trop-plein rappelle celui que les boulimiques instruisent puis vidangent au cours de leurs crises.Adolescence, 2006, Xavier Pommereau (Cairn.info)
D'autres au contraire racontent leur histoire sur un mode répétitif, néotraumatique, et se vidangent de leur histoire plutôt qu'ils n'élaborent par l'histoire.L'information psychiatrique, 2017, Roman Pétrouchine, Marion Sicard (Cairn.info)
Dans l'un ou l'autre cas, il est question d'un trop-plein qui s'apparente à celui que les boulimiques instruisent puis vidangent au cours de leurs crises.Le Journal des psychologues, 2006, Xavier Pommereau (Cairn.info)
Pour son maire, l'objectif de l'aire est d'éviter que les camping-caristes ne stationnent n'importe où et ne vidangent leurs usées dans la nature.Ouest-France, 08/05/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week