Email catcher

vidangent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot vidangent

Ils se remplissent ou se vidangent, afin d'optimiser la navigation.Ouest-France, 02/10/2020
Dans l'un ou l'autre cas, le trop-plein rappelle celui que les boulimiques instruisent puis vidangent au cours de leurs crises.Adolescence, 2006, Xavier Pommereau (Cairn.info)
D'autres au contraire racontent leur histoire sur un mode répétitif, néotraumatique, et se vidangent de leur histoire plutôt qu'ils n'élaborent par l'histoire.L'information psychiatrique, 2017, Roman Pétrouchine, Marion Sicard (Cairn.info)
Dans l'un ou l'autre cas, il est question d'un trop-plein qui s'apparente à celui que les boulimiques instruisent puis vidangent au cours de leurs crises.Le Journal des psychologues, 2006, Xavier Pommereau (Cairn.info)
Pour son maire, l'objectif de l'aire est d'éviter que les camping-caristes ne stationnent n'importe où et ne vidangent leurs usées dans la nature.Ouest-France, 08/05/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine