Email catcher

vidons

Forms

examples

Sentences with the word vidons

Nous vidons les océans de leurs ressources halieutiques en nous enfonçant la tête dans le sable.Europarl
Tout ne se passe pas toujours comme cela mais ne vidons pas trop rapidement la valeur de ces espaces permettant des réconciliations au savoir et à la vie.Empan, 2017, Marie-Claude Pepin, Alain Roucoules (Cairn.info)
Parfois, lors de braderies, nous vidons partiellement le local.Les Cahiers Dynamiques, 2005, Francis Calvet (Cairn.info)
De temps en temps, nous vidons la pièce d'un tas de choses.Les temps modernes, 2002, Carmen Banciu, Hélène Verger (Cairn.info)
Que rien ne trouble ce jour de fête et vidons les coupes de la joie !George Sand (1804-1876)
Nous la vidons de sa qualité émergente et de ses ressources autopoïétiques.Cahiers de psychologie clinique, 2007, D. Tordeurs, N. Zdanowicz, C. Reynaert (Cairn.info)
En effet, nous nous reconnaissons, le soir, en face de bocks dont nous regardons s'épanouir le faux col, et que nous vidons d'un air blasé.Jules Vallès (1832-1885)
Eh bien, il résulte de ces documents que la personne avec laquelle mon heureux chenapan d'aîné, – vidons ce verre à sa mémoire et qu'il nous bénisse de là-haut !Paul Mahalin (1838-1899)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.