Email catcher

vieux client

examples

Sentences with the word vieux client

Relation d'affaire, donc, mais peut-être davantage : vieux client auquel on ne saurait rien refuser ?Revue historique, 2021, Vincent Corriol (Cairn.info)
Certains de ces vieux clients, fumeurs invétérés, se font servir à l'extérieur, et font des va-et-vient entre comptoir et terrasse pour converser avec patron et copains.Ethnologie française, 2012, Anne Steiner, Sylvaine Conord (Cairn.info)
Leur plus vieux client a fêté ses 100 ans en février.Ouest-France, Clémence SIMON, 08/05/2024
Et puis ce type de personnage tout-puissant qui se sent bien dans le groupe est incarné par un vieux client du pavillon, d'habitude si discret et retiré.Cahiers de psychologie clinique, 2007, Radu Clit (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vieux adjectif et nom / adjectif pluriel et nom pluriel

Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025