Email catcher

ville côtière

examples

Sentences with the word ville côtière

Le paysage urbain est englouti par les eaux, représentant également le danger de la montée des eaux, qui menacent la ville côtière de disparition.Ouest-France, 14/08/2021
Dans le cadre monographique de cette ville côtière de l'est algérien, il confirme la hiérarchie nationale déjà observée globalement ?Annales de démographie historique, 2014, Guy Brunet (Cairn.info)
Sakala et sa délégation regagnent alors aussitôt la ville côtière – par le train – le soir du 30 janvier 1984.Afrique contemporaine, 2018, Fred O. Biyela (Cairn.info)
Les ministres, à l'exception de quatre démissionnaires, tous merina, gagnent la ville côtière.Politique africaine, 2002, Françoise Raison-Jourde (Cairn.info)
Ceci montre que l'on parlait la langue punique dans cette petite ville côtière, de plus organisée à la manière punique.Études et documents berbères, 2019, Jean-Pierre Laporte (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ville nom féminin

côtier adjectif

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week