Email catcher

visage effrayant

examples

Sentences with the word visage effrayant

Devant lui, le visage effrayant du chevalier.Michel Zévaco (1860-1918)
Sur la croix même, attachée par des faveurs roses, une diablesse, le visage effrayant d'ironie, et s'offrant de tout le corps, le provoque et le raille.Joséphin Péladan (1859-1918)
Mais elle comprit ce visage effrayant, dont les muscles se tendaient, dont les prunelles s'incendiaient, dont la bouche se contractait sous le prurit de la passion bestiale.Paul Mahalin (1838-1899)
Il est submergé par les hurlements, les vociférations, les visages effrayants.Les Cahiers Dynamiques, 2015, Michel Delage (Cairn.info)
Cette phase passionnelle, irrationnelle, sans justification, présente à l'examen un visage effrayant.Présence Africaine, 2002, Frantz Fanon (Cairn.info)
Il était large d'épaules ; ses cheveux étaient mêlés d'une teinte grise ; ses jambes étaient longues, son visage effrayant, sa démarche imposante.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

visage nom masculin

effrayant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week