Email catcher

vision bipolaire

examples

Sentences with the word vision bipolaire

Cette vision bipolaire de la formation professionnelle des futurs ouvriers et employés ne se révélera pas stable.Germinal, 2022, Gilles Moreau (Cairn.info)
Cette vision bipolaire du problème de la construction de la connaissance et du rôle joué par le langage dans cette construction n'a pas épargné la psychologie.L'année psychologique, 2009, Anna R. Galiano, Serge Portalier (Cairn.info)
De même, sont insuffisantes les réponses fondées sur une vision bipolaire qui oppose garçons et filles, enseignant et enseignante, pris comme des groupes homogènes.Éducation et Sociétés, 2005, Marília Pinto de Carvalho (Cairn.info)
Ce qui les pousse à une vision bipolaire.L'Économie Politique, 2011, Nicolas Gallois (Cairn.info)
Là encore, il est à distance d'une vision bipolaire normative et envisage de futures études quantitatives fondées sur ces facteurs explicatifs.Questions de communication, 2010, Catherine Kellner, Luc Massou, Pierre Morelli (Cairn.info)
Cette vision bipolaire ne peut occulter les différentes formes de socialisation.Revue de l'Entrepreneuriat, 2003, Philippe Pailot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

vision nom féminin

bipolaire adjectif et nom

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week