Email catcher

vogues

Forms

examples

Sentences with the word vogues

Les vogues du sport et de la chanson y sont peut-être pour quelque chose : la compétition donne sa chance aux obscurs.Après-demain, 2008, Olivier Postel-Vinay (Cairn.info)
Pour moi, il est indubitable que tu vogues déjà en pleine convalescence ; cependant ta figure est restée bien maigre, hélas !Comte de Lautréamont (1846-1870)
La station peine à construire et conserver une image attractive pour la bonne société, à tirer le meilleur profit des vogues du romantisme, puis de l'hygiénisme.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2011 (Cairn.info)
Tu cours, tu vogues, tu changes, tu te poses ... te voilà parti comme un petit oiseau sur lequel jamais on ne peut mettre la main.Pierre Loti (1850-1923)
Juste des vogues, modulées sur les marchés de l'art et de l'opinion, par le biais des campagnes publicitaires et des sondages.Multitudes, 2008, Félix Guattari (Cairn.info)
La première serait d'ouvrir et de maintenir ouvert une sorte de chantier interprétatif, en recul réflexif par rapport au mode de l'engouement propre aux vogues pédagogiques.Le Télémaque, 2004, Laurence Cornu (Cairn.info)
Au xixe siècle, néanmoins, l'engouement populaire que l'objet suscite, et qu'accentuent les vogues espagnole puis japonisante, conduit à une multiplication des modèles bon marché.Romantisme, 2019, Flora Souchard (Cairn.info)
Science plus ancienne, dotée de procédures d'expérimentation et de vérification avérées, elle est moins sujette aux approximations et aux vogues intellectuelles.Revue d'histoire des sciences humaines, 2001, Florence Vatan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week