Email catcher

voix agréable

examples

Sentences with the word voix agréable

Elle a bien dansé et a l'oreille encore juste ; elle a la voix agréable, elle sçait un peu chanter.Bussy-Rabutin (1618-1693)
Il était laid, grand, leste et bien fait ; il avait une physionomie spirituelle et un son de voix agréable.Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord (1754-1838)
Cette dame si contrariée est d'une société fort aimable : elle nous fait passer des soirées charmantes en nous chantant d'une voix agréable des airs russes tout nouveaux pour moi.Astolphe de Custine (1790-1857)
Il arpente la chambre de long en large et répond parfois d'une voix agréable et gaie aux admonestations de son père.Albert Robida (1848-1926)
Valentin, qui avait une voix agréable et fraîche, essayait une romance ; sa mère l'accompagnait.George Sand (1804-1876)
Elle m'entendit une fois par hasard, et trouva ma voix agréable.George Sand (1804-1876)
Physique ingrat, pas de moyens, mauvaise tenue, quelque chose de pauvre dans toute sa personne ; mais une voix agréable, beaucoup de cœur et de chaleur, disant admirablement bien.Mademoiselle George (1787-1867)
Elle a une voix agréable, proche et légèrement distante.Le divan familial, 2004, Jean-Pierre Weyland (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

voix nom féminin

agréable adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week