Email catcher

accélérer + vente

exemples

Phrases avec le mot accélérer + vente

Enfin, la crise sanitaire a accéléré la vente directe de sa viande, maturée et préparée avec soin.Ouest-France, 19/08/2020
Pour accélérer la vente, le personnel répartit les articles non selon des catégories correspondant aux goûts ou aux usages du client, mais selon les tailles, voire selon les prix.Ethnologie française, 2005, Henri Peretz (Cairn.info)
Mais cela ressemble à une technique marketing pour simuler la pénurie afin d'accélérer les ventes.Ça m'intéresse, 14/12/2011, « Free mobile a-t-il vraiment cassé les prix ? »
On peut soit accélérer les ventes, soit diminuer les coûts.Mouvements, 2016, Fabrice Flipo (Cairn.info)
Les confinements ont accéléré les ventes et font monter les prix.Ouest-France, Julie SCHITTLY, 13/04/2021
La dégradation des notes souveraines a accru leur exposition au risque les forçant à accélérer les ventes d'actifs publics et amplifiant ainsi la baisse des prix.Revue de l'OFCE, 2014, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Afin d'accélérer la vente des lots restants, la municipalité a fait appel à des professionnels.Ouest-France, 12/07/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

vente nom féminin

accélérer verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine