Email catcher

aérant

Formes

exemples

Phrases avec le mot aérant

Un linge de lit qu'il faut entretenir régulièrement pour maximiser sa longévité, en aérant chaque jour sa chambre et sa literie.Ouest-France, Literie Valentin, 31/05/2024
Mais celui-ci a été accru par le labour : aérant le sol, il facilite la respiration microbienne, donc le recyclage.Communications, 2022, Marc-André Selosse, Bernard Paillard (Cairn.info)
Avec les fenêtres ouvertes, en aérant souvent, et le nettoyage après chaque séance.Chimères, 2020, Charlotte Hess, Zorka Domić (Cairn.info)
Tout en aérant la lecture, ces visuels servent le travail de retranscription ethnographique de la singularité.Gouvernement & action publique, 2015 (Cairn.info)
En aérant et fertilisant les sols, les lombrics assureraient 6,5 % des récoltes mondiales, selon une étude.Ouest-France, Christelle GUIBERT, 02/10/2023
Puis les blancs en neige, en aérant le mélange délicatement.Ouest-France, Véronique GERMOND, 28/12/2012
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine