Email catcher

affecter + efficacité

Exemples

Phrases avec les mots affecter + efficacité

Une résistance au dialogue affecterait l'efficacité et la rentabilité, et détruirait la valeur créée.Question(s) de management, 2015, Mireille Chidiac El Hajj (Cairn.info)
Les enseignants et les parents craignent qu'un éventuel départ de leur agent de maintenance affecte l'efficacité des interventions.Ouest-France, Maxime HUTEAU, 01/12/2016
Le tableau 3 le montre, le régime d'atténuation de la double imposition affecte l'efficacité des incitants publics.Territoires - Interdisciplinarité - Systèmes, 2010, Hélène LAURENT, Michel MIGNOLET, Olivier MEUNIER (Cairn.info)
Cette absence de solidarité financière ne manque pas d'affecter l'efficacité des mesures de contrôle aux frontières.Présence Africaine, 2009, Timothée F. Tabapssi (Cairn.info)
Le caractère aléatoire permet d'éliminer l'effet des autres variables individuelles qui peuvent affecter l'efficacité de la formation mais non impactées par l'annonce de l'évaluation.Revue de gestion des ressources humaines, 2013, Alexis Monnot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

efficacité nom féminin

affecter verbe transitif