Email catcher

afficher + savoir-faire

Exemples

Phrases avec les mots afficher + savoir-faire

À grand renfort de publicité, l'entreprise alsacienne affiche son savoir-faire.Ouest-France, 15/09/2021
Malgré ce jeune âge, ce duo féminin affiche son savoir-faire.Ouest-France, Juliette SELLIN, 23/12/2016
En acquérant une personnalité, le nouvel établissement se doit de prouver ses performances, d'afficher ses savoir-faire par comparaison avec les autres, devenus des concurrents.Connexions, 2004, Serge Blondeau (Cairn.info)
Malheureusement, on ne constate aucune initiative française en ce sens, à une échelle suffisamment grande pour que les acteurs puissent acquérir puis afficher un savoir-faire convaincant.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Patrick Pélata (Cairn.info)
Il s'agit moins d'afficher son savoir-faire, mélange d'usages de qualifications techniques et de force physique, mais de prouver son faire-valoir, mélange d'affichages de compétences multiples et de forces virtuelles.Cahiers du Genre, 2004, Djaouida Séhili (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

savoir-faire nom masculin invariable

afficher verbe transitif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine