Email catcher

affrontement naval

exemples

Phrases avec le mot affrontement naval

On voit bien que ce n'est pas là l'attitude d'un homme négligeant l'affrontement naval classique pour l'abordage.Annales Historiques de la Révolution Française, 2018, Olivier Aranda (Cairn.info)
À partir de 1686, l'augmentation de la fiscalité indirecte, et la systématisation des dons gratuits appauvrissent considérablement une activité maritime que les affrontements navals paralysent.Annales de Normandie, 2016 (Cairn.info)
Le cuirassé sera l'instrument privilégié de la constitution et de la préservation des empires et de l'affrontement naval des deux guerres mondiales.Innovations, 2020 (Cairn.info)
Les espoirs de réconciliation continuent d'être alimentés, mais l'affrontement naval de l'été dernier montre la fragilité de ces espoirs.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

affrontement nom masculin

naval adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine