Email catcher

agacera

Formes

Exemples

Phrases avec le mot agacera

Ce style si particulier, qui sert la contemplation, le ressassement, la rêverie et la folie douce, agacera les uns et ravira les autres.Études, 2004 (Cairn.info)
Paradoxalement, leur nombre agacera peut-être les plus assidus, dont la lecture perd en saveur à force d'être interrompue.Revue française de science politique, 2013 (Cairn.info)
Le style bavard et auto-louangeur agacera plus d'un lecteur, de même que cet amoncellement d'événements qui donnent l'impression d'un press-book mal fagoté.Projets, 2007 (Cairn.info)
Peut-être pourrait-on ici parler, selon une expression qui agacera les tenants d'une conception strictement immanentiste de la fiction, d'une invitation au partage.Poétique, 2020, Jacques-David Ebguy (Cairn.info)
En manœuvres, le rayon de braquage trop grand vous agacera.Ouest-France, Jean-Rémy Macchia, 05/03/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine