Email catcher

allier + savoir-faire

exemples

Phrases avec le mot allier + savoir-faire

La production, 30 000 tonnes par an, allie savoir-faire ancien et haute technologie.Ouest-France, Alexandre STEPHANT, 01/04/2024
En effet, un tel contexte, allié au savoir-faire professionnel, permet de rendre le changement concret et de tabler sur les expertises propres au milieu.Gestion, 2009, Stéphanie Gagnon (Cairn.info)
Vous êtes à la fois designer vêtement, chercheuse et artiste, et vous développez une pratique innovante alliant savoir-faire artisanaux et outils numériques, art, sciences et mode.Les Cahiers du Musée national d'art moderne, 2022, Marie-Ange Brayer, Jeanne Vicerial (Cairn.info)
L'un des plus compétitifs aussi alliant savoir-faire des éleveurs, climat favorable, faible prix du foncier, densité de collecte et entreprises de taille mondiale.Ouest-France, Guillaume LE DU, 13/09/2013
Il s'agit d'allier savoir-faire et savoir-être : s'adapter au rythme de vie, expliquer les étapes du chantier, sécuriser la zone d'intervention (ranger, nettoyer), etc.Gérontologie et société, 2011, Muriel Boulmier (Cairn.info)
Elle allie le savoir-faire et la créativité à la qualité des produits qui sont à l'origine de son renom international.Réalités industrielles, 2013, Benjamin Leperchey (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

savoir-faire nom masculin invariable

allier verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine