Email catcher

allure athlétique

Exemples

Phrases avec les mots allure athlétique

Il est à peine 13 heures 40 lorsque le jeune homme d'allure athlétique rentre menotté dans le box des prévenus de la salle d'audience de la chambre correctionnelle.Cahiers internationaux de sociologie, 2010, Fabrice Fernandez, Samuel Lézé, Hélène Strauss (Cairn.info)
Nu, l'homme à l'allure athlétique se lève mécaniquement, accomplit les rituels du matin avant de prendre le métro pour se rendre à son travail.Cliniques, 2014, Vincent Estellon (Cairn.info)
Il a près de soixante ans, une allure athlétique et est tout à fait sympathique.Études sur la mort, 2004, Paul Fuks (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

allure nom féminin

athlétique adjectif et nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine