Email catcher

appendiculaire

Définition

Définition de appendiculaire ​​​ adjectif

Qui se rapporte ou ressemble à un appendice.

Exemples

Phrases avec le mot appendiculaire

Il y a autant de noblesse à s'occuper d'une mère inquiète pour son nourrisson qui ne trouve pas le sommeil que de diagnostiquer une péritonite appendiculaire.Spirale - La grande aventure de monsieur bébé, 2013, Xavier Hernandorena (Cairn.info)
La diversification concerne un nombre croissant d'articulations appendiculaires et tronculaires et donne accès à un nombre grandissant de paramètres témoignant des réponses et des adaptations musculaires.Science & Motricité, 2014, Pierre Louis Bernard, Francis Degache (Cairn.info)
Ainsi, pour certains, le travail prend un caractère appendiculaire dans un mode de vie de plus en plus marqué par l'activité.L'homme et la société, 2012, Patrick Cingolani (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022