Email catcher

arrêt intempestif

exemples

Phrases avec le mot arrêt intempestif

Face à des familles qui expriment leur souffrance à travers des ruptures, des arrêts intempestifs des aides entreprises, les différents partenaires ont tout intérêt à collaborer.enfances & PSY, 2001, Jeannine Duval-Héraudet (Cairn.info)
Il est surprenant dans d'autres cas de voir disparaître les symptômes en l'absence de médicalisation ou lors de l'arrêt intempestif du traitement jugé inopportun ou inefficace par certaines mamans.Spirale, 2005, Jacky Israël (Cairn.info)
Mais aucun autre écart n'est prévu, encore moins l'arrêt intempestif.Vacarme, 2009, Anne Tristan (Cairn.info)
Au fil du temps, les injures devinrent moins fréquentes, la séance pouvait s'écouler sans arrêt intempestif.Figures de la Psychanalyse, 2004, Carole Noret (Cairn.info)
Non détectée, l'attaque entraîne l'arrêt intempestif des systèmes de refroidissement de plusieurs data centers ou centres de données.Revue Défense Nationale, 2018, Comité (Cairn.info)
Ces arrêts intempestifs peuvent être d'autant plus impactants que certains sites, notamment asiatiques, concentrent à eux seuls la quasi-totalité de la production mondiale d'un même principe actif.Après-demain, 2020, Dominique Martin (Cairn.info)
Avec ses arrêts intempestifs, c'est elle qui se jette sur l'objet et le dévore.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2013, Hélène Hinze (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

arrêt nom masculin

intempestif adjectif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine