Email catcher

arrêter + publication

exemples

Phrases avec le mot arrêter + publication

Presque un tiers des biens de consommation étaient indisponibles au début de 2014, avant que la banque centrale n'arrête la publication de son indice de rareté des biens.Revue d'économie financière, 2016, Marie Albert, Cristina Jude (Cairn.info)
Entre-temps avait donc fait son temps, de nombreux abonnés souhaitaient retrouver une institution et il a été décidé d'arrêter cette publication dans une réunion de septembre 1982.Lettres de la SPF, 2015, Jean-Yves Broudic (Cairn.info)
Cette accusation de plagiat arrête toute publication possible en son nom.Analyse Freudienne Presse, 2010, Sylvain Frérot (Cairn.info)
D'autres choisissent volontairement d'arrêter la publication de leur journal, et doivent parfois faire face à des pressions de l'occupant pour relancer leur titre – avec un contenu qui lui soit favorable.Le Temps des Médias, 2005, Aude Rouger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

publication nom féminin

arrêter verbe

Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine