Email catcher

baby-sitters

Formes

exemples

Phrases avec le mot baby-sitters

Et lorsque les parents d'une portée sont absents pour surveiller leurs petits, certains membres du groupe jouent alors les baby-sitters.Géo, 19/05/2021, « Le suricate, petit animal à l'organisation sociale fascinante »
Ses grands-parents maternels et quelques baby-sitters se sont occupés d'elle.Topique, 2016, Beatriz Markman Reubins (Cairn.info)
Nous prenons immédiatement in petto dans le transfert que nous sommes leurs nouvelles baby-sitters : serons-nous congédiées lors de notre troisième séance ?Dialogue, 2017, Anne Husser (Cairn.info)
Y a-t-il une relation entre l'âge du parent et l'âge des assistantes maternelles ou des baby-sitters ?Revue internationale de politique comparée, 2004, Antoine Vion (Cairn.info)
Même les baby-sitters, les femmes de ménage ou les profs à domicile peuvent désormais être payés via des plates-formes.Capital, 10/06/2017, « Comment le numérique pourrait mettre fin à l'argent liquide »
Le 22 février, les baby-sitters saint-loises se mettent en scène.Ouest-France, Camille FERRONNIÈRE, 13/01/2014
Le meilleur moyen de prévenir l'obésité chez les enfants est de ne pas les installer devant la télévision, leur console de jeux vidéo et l'ordinateur, transformés pour l'occasion en baby-sitters.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine