Email catcher

babyboomers

Formes

Exemples

Phrases avec le mot babyboomers

Par ailleurs, la vague de remplacement des babyboomers n'est pas forcément aussi importante qu'on pourrait le penser.Le Journal de l'École de Paris du management, 2020, Thibaud de Prémare, Franck Jullié (Cairn.info)
Il faudra, pour qu'une réelle mobilité professionnelle puisse s'affirmer, que l'usine embauche à nouveau, par relance de l'activité ou en raison du départ en retraite des babyboomers.SOCIÉTÉS CONTEMPORAINES, 2004, Nicolas Hatzfeld (Cairn.info)
Ce schéma reflète d'une part le vieillissement de la génération des babyboomers, d'autre part la réduction de la taille des cohortes suivantes.INNOVATIONS, 2002, Markus SCHEUER, Elke Maria SCHMIDT (Cairn.info)
Les babyboomers nés en 1964 ont aujourd'hui cinquante ans et ont l'intention de réclamer leur pension de retraite dans quinze, voire treize ans.Commentaire, 2015, Hans-werner Sinn (Cairn.info)
Le saut générationnel, c'est la fin des babyboomers dans l'univers du travail.Question(s) de management, 2021, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022