Email catcher

bafouillaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot bafouillaient

Pendant quelques minutes, ils bafouillaient quelque peu leur volley, avec des fautes directes et un peu de déchet en attaque (4-7).Ouest-France, 03/10/2020
Ils bafouillaient, ils grognaient comme des fauves sur leur espèce de banquise disputée par les éléments, avec leurs sombres masques en lambeaux.Henri Barbusse (1873-1935)
Ils bafouillaient leurs derniers mots de repentance ou juraient de se racheter, suppliant afin d'être épargnés.Ballast, 2014, Native Maqari (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine