Email catcher

baisse lente

Exemples

Phrases avec les mots baisse lente

On observe également une baisse lente de la fécondité aux durées de cohabitation plus courtes.Population, 2013, Jan M. Hoem, Cornelia Mureşan, Mihaela Hărăguş (Cairn.info)
La concentration des secteurs et l'augmentation de la taille moyenne des établissements doivent être à l'origine de cette baisse lente mais certaine.Revue française de gestion, 2008, Émile-Michel Hernandez, Luc Marco (Cairn.info)
La tendance de fond est toujours à la baisse : une baisse lente, compte tenu de l'inertie du parc installé, mais forte dans la construction neuve.Réalités industrielles, 2008, Bernard Nanot (Cairn.info)
La baisse des coûts induit donc une baisse lente des prix et leur augmentation, une hausse rapide des prix.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2007, Sean Ennis (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

baisse nom féminin

lente nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine