Email catcher

bénéficier + de statut

exemples

Phrases avec le mot bénéficier + de statut

Ce faisant, les pressions accrues du développement se sont répercutées sur les aires qui ne bénéficient pas de statut de protection.Sciences Eaux et Territoires, 2021, Jelka Hudoklin (Cairn.info)
Au passage, les salariés des entreprises devenues publiques bénéficièrent de statuts sociaux très avancés pour leur époque.Entreprises et histoire, 2002, Michel Matheu (Cairn.info)
Les praticiens ne bénéficient pas de statut de psychologue, seulement d'administrateur 2e grade.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2021, Omar El Bouanani, Ayman El Majdouli (Cairn.info)
Si nous considérons les colonnes correspondant à 1998, nous constatons que certains répondants bénéficiant de statuts privilégiés, à savoir les plus âgés et les citadins, étaient plus favorables à l'intégration.Revue internationale des sciences sociales, 2005, Katherine Meyer, Helen Rizzo, Youssef Ali (Cairn.info)
Régulièrement, elles ne bénéficient pas de statut professionnel, n'étant pas déclarées comme agricultrices et font donc reposer leur protection sociale sur leur conjoint.Travail et Apprentissages, 2022, Nicolas Recoules, Sébastien Chalies (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

statut nom masculin

bénéficier verbe transitif indirect

Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025