Email catcher

bio-informaticiens

Formes

exemples

Phrases avec le mot bio-informaticiens

Cette classe très générale de modèles intéresse donc aussi bien des épidémiologistes que des logisticiens, des éthologues que des bio-informaticiens.Natures Sciences Sociétés, 2013 (Cairn.info)
Il s'agit notamment des bio-informaticiens, ainsi que des biologistes cellulaires qui, développant une nanomédecine proche de la biologie de synthèse, publient des articles sur les objets qu'ils ont créés.Revue française de sociologie, 2015, Séverine Louvel (Cairn.info)
L'organisation en deux segments d'activités distincts (exploitation/ exploration) implique, comme auparavant, des individus ayant des qualifications spécifiques : ingénieurs/chercheurs, biologistes/bio-informaticiens, informaticiens/instrumentalistes.L'Homme et la société, 2007, Caroline Lanciano-Morandat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine