Email catcher

bombardement ennemi

exemples

Phrases avec le mot bombardement ennemi

Depuis 1914, la population est la cible indirecte des bombardements ennemis visant à détruire les installations militaires britanniques.Revue du Nord, 2017, Bertrand Lecomte (Cairn.info)
Dans le civil, l'information expose les désastres provoqués par les bombardements ennemis, la souffrance des populations ou leur vaillance.Effeuillage, 2016, Charles Nemes (Cairn.info)
Sur les 45 navires répertoriés, 23 vaisseaux de ligne ont été mis à l'abri des bombardements ennemis.Revue Historique des Armées, 2019, Gilbert Buti (Cairn.info)
Mais lorsque les bombardements ennemis reprennent de plus belle à partir de positions rapprochées, de nouveaux emplacements de contrebatterie, renforcés par les premières unités d'artillerie américaines, sont installés en juin.Revue Défense Nationale, 2019, Valéry Rousset (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bombardement nom masculin

ennemi nom et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine